You cannot place a new order from your country. United States

Démantèlement d'un laboratoire clandestin

soap-connection.jpg
Après plusieurs années d’investigations, le plus grand réseau clandestin de fabrication de savonnettes Marseillaise vient d’être démantelé par le juge Jacquie !
Tout commença dans les années 50, Bernard Zampabon (Nanard dans le milieu), père de famille, prit un virage à 180 degrés dans sa vie, en fabricant un labo expérimental dans sa cuisine ! Son idée est simple fabriquer une savonnette qui par sa composition rendra ses utilisateurs accros ! Après plusieurs essais infructueux, sa première savonnette artisanale finie par sortir des fourneaux. 
C’est là que tout bascula, car son délicieux parfum se propagea dans tout le bâtiment à en éveiller la curiosité du voisinage. Ils en devinrent rapidement fan et le bouche à oreille fit le reste. Nanard fit appel à sa famille pour l’épauler dans la fabrication : Nicole sa femme (Little Mama), s’occupa du recrutement et de la formation des vendeurs itinérants à travers le monde. Sebastien (dit le Poulpe) le chef d’orchestre de la fabrication, il gère avec son père toutes les étapes de la production et des expéditions. Julien (Il Diaboliko) développe les nouveaux parfums ainsi que l’image de la savonnette, qui rend le client de plus en plus dépendant !
Les années passent à une vitesse folle pour cette petite famille hors du commun... Les produits s’arrachent et font parler de Marseille à l’international... la Soap Connection est née ! 
Le juge Jacquie est très inquiet de cette expansion et met sur l’affaire l’inspecteur Tiberfun. Très rapidement il se rend compte de l’étendu du buzz... La planète s’enflamme jusqu’aux plus hautes sphères des gouvernements ! New York, Londres, Montréal, Tokyo... les gens sont Fada et prennent leur bain dans les endroits les plus fou... leur savonnette marseillaise toujours à la main (Calanques, abris bus...). Ils veulent buller et le faire savoir à la terre entière en envoyant des messages par Carte Postale ! L’enquête va aussi lui faire découvrir des formes et des senteurs inattendues, à le faire lui même devenir consommateur de ce produit magique. 
Pendant ce temps les Zampabon développent et agrandissent leur labo sur Marseille ! Little Mama reçoit quotidiennement des demandes pour intégrer le réseau, Nanard et Le Poulpe ne dorment plus la nuit pour suivre la demande et Il Diaboliko invente des parfums comme Mojito ou Pastis ! Et malheureusement c’est ce dernier qui mit la mousse à l’oreille de l’inspecteur ! Une Savonnette au Pastis... il n’y a qu’un Marseillais pour faire ça... les recherches avancent rapidement jusqu’au laboratoire. Les interrogatoires furent brefs et concrets... au fond d’eux ils les savent honnêtes ! L’inspecteur et le juge se rendirent vite compte que les produits devenaient addictifs grâce à leurs bienfaits sur la peau et le moral ! La Soap Connection est même considérée comme d’intérêt publique après son jugement car d’après les analystes, elle permettrait d’arrêter les guerres des boutons ! Notre grande philosophe Nabila a même déclaré : « t’as des cheveux et tu n’as pas de Savonette, non mais allô quoi »
Depuis le mouvement ne cesse de s’amplifier grâce à vous qui chaque jour utilisez et partagez une Savonnette Marseillaise Soap Connection !

Soap Chef :

IMG_9635.jpgUne recette légendaire qui fait toujours merveille à travers le monde 

Livraison discrète et sans danger !

soap-connection.jpgLe secret du bonheur une livraison en triporteur !!!


Pas de produit

Offerte ! Frais de livraison
0,00 € Total

Valider mon panier